Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme la neige, la Mort est inauriculée.
21 octobre 2012

Bonjour.

Ceci est un blog pour partager, mes coups de coeurs, qu'ils soient musicaux, littéraires ou de toute autre nature.
Je me présente, je m'appelle Chloé et j'ai bientôt 17 ans. Enchantée :)

Je ne peux pas prétendre avoir une grande culture, mais j'aimerai partager ce que j'aime. Merci de respecter cela.
N'hésitez pas, à réagir sur ce que je posterais. 

Pour un petit aperçu de ma personalité :
- J'écoute en ce moment "Ma faute à toi" de la Rue Kétanou (parce que c'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue Kétanou !)
- J'affectionne le pseudo "Maryloup", que ce soit pour le côté "Mary" (voir "Mary" de Black Bomb A) que "Loup" Grrr.
- J'aime beaucoup manger des tomates (ouais, c'est pas sex') mais en ce moment c'est surtout les pêches plates (C'est l'été, que diable !)
- J'adore jouer au loup-garou avec des amis, la famille, des amis de la famille ou encore la famille d'amis. Ou des inconnus.
- J'aime les inconnus -les humoristes et les inconnus au sens littéral- et je suis assez sociale.

- Je pars du principe que l'on a qu'une vie. "Einmal ist Keinmal" (Proverbe allemand : Une fois c'est rien) : Une fois c'est jamais. Je m'inspire de Kundera.
- J'adore Kundera et Beckett. Ma dernière prof de français m'a fait découvrir la signification de "Fin de Partie" de Beckett, c'est impressionnant.

Ma philosophie c'est un peu "J'ai un but" de Tryo. Je suis très optimiste même si l'expansion de la connerie humaine devient de plus en plus rapide. J'ai confiance en moi (plutôt) mais pas en l'être humain, d'où la question de la reproduction : si je décide d'avoir un enfant, celà veut-il dire que je suis d'accord avec le monde et que j'ai confiance en lui ? Mais étant donné que de toutes façons je vais mourir, ça n'a pas encore d'importance.

Voilà, j'ai fini. 
Mes Amitiés.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme la neige, la Mort est inauriculée.
Publicité
Comme la neige, la Mort est inauriculée.
  • Un journal pour partager. Un carnet pour rire et pleurer. Un cahier pour aimer et détester. Comme un amour pendant les vacances, la neige immaculée et la musique, l'Humanité est insaisissable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité